Qui sommes nous?

Un piano, deux voix… Faites connaissance avec les interprètes:


Florence BONET, soprano

Artiste lyrique professionnelle, Florence Bonet se produit régulièrement en soliste sur scène et en concert, avec entre autres l’Opéra Studio de Genève, l’Orchestre de Chambre de Toulon, l’Orchestre Stringendo, l’Orchestre de l’Opéra de Tirana… ainsi qu’au sein des Chœurs de Radio-France, des Musiciens du Louvre et du Théâtre du Châtelet.
Elle a notamment incarné sur scène Blondchen dans L’Enlèvement au Sérail de Mozart, Micaëla dans Carmen, ainsi que plusieurs opérettes, dont Véronique de Messager au Théâtre du Châtelet.


Hervé HENNEQUIN, baryton

Diplômé du Conservatoire Supérieur de Paris, son chemin artistique l’amène depuis 25 ans à interpréter un large répertoire de l’Opéra à l’Opérette sur des scènes telles que le Festival d’Avignon, le Châtelet, les opéras de Nice, St-Etienne, Nancy, Lausanne…
Aujourd’hui, tout en continuant d’assumer des rôles de soliste (La Périchole et Pomme d’Api d’Offenbach, Le Contrat de Mariage de Rossini, une nouvelle production musicale des Misérables de V. Hugo, La Bohème de Puccini), Hervé Hennequin participe également à des projets de théâtre pur comme Thérèse Desqueyroux de F. Mauriac et Les suites d’un premier lit de Labiche.
Directeur musical du festival estival « Les Musicales d’Hossegor » dans le sud-ouest de la France, il a également adapté et mis en espace des ouvrages tels que Carmen, Traviata, Histoires d’Opérettes.


Pascal BOLANTIN, piano

Pascal serait né musicien… Pianiste et violoncelliste, il donne de nombreux concerts avec l’Orchestre des Jeunes Musiciens d’Ile de France et l’Orchestre M. Ravel, à Paris et en province.
Sa carrière théâtrale débute en 2001 : Il joue Feydeau, Musset, Goldoni, Gozzi, Tchekhov, tout en perfectionnant parallèlement sa technique vocale.
Pascal se consacre depuis 2004 au Théâtre Musical : il chante dans les comédies musicales Chance !, Les Nouveaux Romantiques et Amnésia, ainsi que dans les opérettes L’auberge des Bouffards et L’île de Tulipatan. Sans oublier le Japon, où il chante dans le spectacle musical Pure White Christmas.